À propos


Aime&Moi est une marque française créée en 2018 à l’île de La Réunion par Merel Bryan, Chris Teka et Loïc Fontaine. Les trois collaborateurs, inspirés de leurs parcours artistiques et de leurs références multiculturelles, ont voulu s’associer afin de créer une marque qui puisse correspondre à leurs valeurs.

L’impulsion d’Aime&Moi vient de la culture urbaine et de ses nombreuses disciplines qu'elles soient sportives ou artistiques.
Il s’agit donc d’un melting-pot d’influences qui sont à l’origine de la direction artistique de la marque en adéquation avec la richesse culturelle des trois collaborateurs Réunionnais. Les valeurs de la marque sont axées sur la promotion de l’amour sous toutes ses formes.

Le slogan est d’ailleurs « l’amour est et demeurera le moteur » car, selon les collaborateurs, l’humain est motivé par l’entraide, la tolérance, la philanthropie en général. C’est ce qui lui permet d’évoluer au cœur de la société et dans le processus artistique.

Le contexte actuel nous a montré qu’il était temps, plus que jamais, de resserrer les liens humains afin d’avancer, de progresser et de s’améliorer.